silvine Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Bonjour Je cherche à télécharger un motif édité en 2017 par Ekatreina, un chien avec une casquette et un bandana rouges autour du cou. Il apparait sur plusieurs supports, mais impossible de trouver l'endroit où le télécharger... Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai écrit sous un de ces supports à Ekatreina, mais je n'ai pas eu de réponse, (mon anglais est peut être un peu...scolaire) Si quelqu'un voit à quel motif je fais allusion, merci de me donner la marche à suivre pour le télécharger (pes) le lien tout au moins. J'ai cru le trouver, mais ma connexion n'a pas été reconnue. Un grand merci. Et bravo pour les créateurs, ce site est génial, j'aimerais bien savoir me servir de mon logiciel de création.. Silvine Quote Link to comment
diver361 Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Pleass attach link to this desigm What embroidery machine you have? We found your question. Please look short video. Quote Link to comment
silvine Posted April 16, 2023 Author Share Posted April 16, 2023 Express Your Style with the Stylish Dachshund Embroidery Design je n'arrive pas à trouver le lien pour le télécharger. Si je clique sur la phrase ci-dessus, je n'obtiens que la photo.. merci de ce que vous pouvez faire pour moi. Silvine Quote Link to comment
Recommended Posts
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.